20 avril 2024
Mark Zukerberg
Internet et TIC

Quand facebook respecte le deuil national en Thaïlande.

Le réseau social le plus adopté par le public a décidé de ne pas diffuser ses annonces sponsorisées en Thailande suite au décès du Roi

Décidément, tout est dans la communication. La disparition du Roi de Thaïlande à 88 ans a plongé le pays dans le deuil. Les autorités en place ont carrément donné au pays 1 an de deuil national avec drapeau mis en berne certainement. Le réseau social de Mark Zuckerberg, Facebook, qui compte plus d’un milliard 13 millions d’utilisateurs, a pris ce deuil sur lui en décidant de ne pas diffuser ses publicités dans ce pays de l’Asie par respect pour la mémoire du Roi Rama IX.

Pour tous ceux qui payent à Facebook pour faire de la publicité de leurs activités sur les profils et les pages, la Thaïlande n’est pas pris en compte. Sauf qu’on ne sait pas encore pour combien de temps cette mesure va durer. Cette façon de porter le deuil par Facebook est aussi une façon de soutenir ce pays qui compte plus de 18 millions d’utilisateurs de Facebook. Les campagnes sponsorisées de vos activités que vous voulez présenter à tous ceux qui ont un compte sur facebook doivent être payées au coup par clics ou à l’impression des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Certifications

You cannot copy content of this page / Veuillez saisir ce que vous souhaitez copier.

error: Content is protected !!