Contre les sorcelleries de toutes sortes et désenvoutements des maisons

SAINT CYPRIEN
Préserve-moi de toutes les attaques des maléfices et de toute misère et malheur imprévus.

LE CONSEIL
Après avoir effectué la neuvaine, portez sur soi la prière sur parchemin de Saint Cyprien en préservatif et ensuite faire le rituel de Saint Cyprien contre les sorcelleries de toutes sortes, les animaux nuisibles (rats, cafards, mouches, etc), désenvoutements des maisons, maladies incompréhensibles, casser et vaincre les mauvais esprits.

Comment faire sa neuvaine ?
Avant de commencer la prière des 9 jours, on récitera l’oraison quarante (40) fois. Ensuite, la prière de chaque jour neuf (9) fois avec une bougie allumée et en faisant brûler de l’encens d’église.

ORAISON (à réciter avec ferveur 40 fois)
Gloire à Dieu dans les hauteurs et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, et en ce jour Béni, que Dieu a béni et sanctifié, les œuvres mauvaises seront détruites et anéantis en moi, au nom de Saint Cyprien le serviteur du Christ.
Seigneur Dieu, Grand et Saint Roi puissant qui habite lumière, affermis ton serviteur (ta servante) …cite ton nom complet ici… qui accompli.e cette prière.
Amen

Prière de chaque jour, à faire 9 fois après l’oraison.

Premier Jour
Seigneur, le démon, comme un lion rugissant, tourne sans cesse autour de moi et cherche à me dévorer : Résiste lui et viens à mon secours.
Portes-moi en tes bras, de peur que mon pied ne heurte une pierre et que je fasse une dangereuse chute au milieu de la malignité dont ce monde est rempli.
Par les mérites du bienheureux Cyprien, délivres-moi des maux et malédictions qui m’affligent.
Amen

Deuxième jour
Seigneur, ne t’éloigne pas de moi. Hâte-toi de me secourir car une foule de pensées diverses m’ont assailli et de grandes terreurs agitent mon âme ; par la plus grande gloire de Saint Cyprien, que toutes les mauvaises pensées fuient devant moi.
Mon unique espérance, ma seule consolation dans les maux qui me pressent, est de me réfugier vers toi, de t’invoquer du fond du cœur et d’atteinte de ces bêtes nuisibles qui m’envahissent.
Amen

Troisième jour
Seigneur, je t’offre mes prières, afin que par l’intercession de Saint Cyprien, tu m’accordes le secours dont j’ai besoin et la protection spéciale que je demande en ce moment pour être délivré de toute atteinte de ces bêtes nuisibles qui m’envahissent.
Amen

Quatrième jour
Seigneur, qui ne cesse de faire miséricorde, Aie pitié de ceux que le démon veut ravir et veut s’installer dans les maisons.
Que les mérites et les prières du bienheureux Cyprien viennent à mon secours et que j’obtienne une délivrance totale des lieux infestés par le démon.
Garde et protège moi et tous ceux qui habitent dans ma demeure par la grâce de tes prières.
Amen

Cinquième jour
Seigneur, je te supplie et te conjure par les mérites et l’intercession de Saint Cyprien de me préserver et de me blinder contre toutes sorcelleries et d’avoir égard aux prières que je t’adresse en son nom pour ma famille.
Que ta bonté glorifie sans cesse ton illustre serviteur. Épargne-temps de toutes ces immondices.
Amen

Sixième jour
Seigneur, donne ta grâce aux humbles, fait qu’ayant choisi Saint Cyprien pour opérer de grandes merveilles en faveur de ceux dont le démon possède par la permission de justice le corps et l’âme, ils puissent, par son intercession, être délivrés de cet affreux esclavage. Et que moi-même je sois à l’abri des atteintes de cet ennemi de mon salut.
Amen

Septième jour
Seigneur tout puissant, délivre moi, par les mérites et les prières de Saint Cyprien, de tout air corrompu, des maladies incompréhensibles, chasse et vainc les esprits mauvais qui me harcèlent.
Daigne donc m’accorder la guérison que je viens solliciter par ton intercession et tes mérites.
Amen

Huitième jour
Seigneur, je t’en supplie, fait qu’après avoir admiré le courage de Saint Cyprien dans la confession de ton Nom, j’éprouve l’efficacité de tes prières pour être préservé et assisté dans l’efficacité de tes prières pour être préservé et assisté dans les fléaux qui me menacent.
Amen

Neuvième jour
Seigneur infiniment bon, qui m’a donné en Saint Cyprien un puissant protecteur, j’ai recours à toi dans le danger qui me menace.
N’arrête pas sur moi les douces influences du ciel à cause de mes péchés, mais calme ta juste colère et secours-moi efficacement.
Amen

NB : A la fin de la neuvaine, offrez une messe en l’honneur de Saint Cyprien.

http://www.limko.cm/wp-content/uploads/2020/10/San_Cipriano_C.jpghttp://www.limko.cm/wp-content/uploads/2020/10/San_Cipriano_C-150x150.jpgGilles TounsiNon ClasséAnge,animaux nuisibles,Cyprien,delivrance,démon,desenvoutement,Eglise,esprit,Evêque,maladie,maléfices,malheur,misère,neuvaine,protection,Saint,sorcellerie,tridumContre les sorcelleries de toutes sortes et désenvoutements des maisons SAINT CYPRIENPréserve-moi de toutes les attaques des maléfices et de toute misère et malheur imprévus. LE CONSEILAprès avoir effectué la neuvaine, portez sur soi la prière sur parchemin de Saint Cyprien en préservatif et ensuite faire le rituel de Saint Cyprien...