Une astuce qui vous permet de manipuler cet option sans entrer dans le code.

Selon la configuration de votre site web, il apparait souvent que vous vouliez donner la possibilité aux clients de commander sans toutefois créer un compte. Vous voulez donc décocher par défaut cette option pour leur faciliter la tâche.

La méthode courante est de servir d’un code prédéfini suivante et d’ouvrir le fichier functions.php de votre theme WordPress pour introduire cette ligne de code.

add_filter(‘woocommerce_create_account_default_checked’, ‘__return_true’);

A consulter : E-Commerce : Pratique avec Woocommerce pour comprendre les produits suggérés et les ventes croisées.

Pour cocher ou décocher cette option, je vous recommande l’extension Booster for WooCommerce que vous devez installer dans les extensions de WordPress pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires à WooCommerce.
Une fois Booster for Woocommerce installé, allez dans WooCommerce -> Booster Settings -> Cart and Checkout -> Checkout Customization — Allez à la ligne « Create an account? » Checkbox Options et choississez l’option que vous souhaitez

Par défaut dans Woocommerce, la case à cocher pour « Créer un compte » n’est pas cochée

https://www.limko.cm/wp-content/uploads/2021/05/Woo-Commerce.jpghttps://www.limko.cm/wp-content/uploads/2021/05/Woo-Commerce-150x150.jpgGilles TounsiAstucesE-business,E-commerce,WooCommerceUne astuce qui vous permet de manipuler cet option sans entrer dans le code. Selon la configuration de votre site web, il apparait souvent que vous vouliez donner la possibilité aux clients de commander sans toutefois créer un compte. Vous voulez donc décocher par défaut cette option pour leur faciliter...
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •